| Soirée cucu entre gonzesse :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Soirée cucu entre gonzesse :D Mer 13 Aoû - 20:36 | |
| Oui je sais, vous adorez ce genre de soirée et vous en reviez ! Hé bien ça y est, on va réaliser ce vœu Bon bon un peu de sérieux, que dites-vous d'une ptite soirée chez moi quand mes parents ne sont pas là ? Et comme j'disais, la bonne soirée de gonzesse ^^ A savoir : du blabla, des cocktails branchés (du moins j'essaierai), du blabla, une ptite bouffe, encore du blabla, un film cucu du genre Love Actually (<3) avec des m&m's et du popcorn et autres saloperies et puis surtout encore du blabla et un dodo chez moi Ça vous tente ? Par contre, niveau des dates y a pas bcp de choix : le 16 (dans ce cas là il me faut les réponses rapidement), le 29 ou le 30 Dites mois quoiii Plein d'bisous les poulettes | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Jeu 14 Aoû - 0:13 | |
| Moi je vote pour!!! Pour moi le mieux c'est le 29 ou le 30 (même si c'est loin ) mais au pire, je pourrais eventuellement m'arranger pour le 16. Faut voir avec les autres mtn... (bonne idée sinon, ca fait longtemps ) | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Jeu 14 Aoû - 11:35 | |
| Jen non plus ça n'va pas le 16 donc on choisit entre le 29 et le 30 | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Jeu 14 Aoû - 12:50 | |
| Ouais!!!! Vive les soirées cucu... Pour moi, le 29 et le 30 me vont. Grosse bise. | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Jeu 14 Aoû - 13:02 | |
| je vote pour le 29 ou le 30 c'est égal je vais regarder si je taf (au sinon je viens plus tard ) pleins de bisous volant | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Mer 20 Aoû - 23:37 | |
| Coucou les filles, déso de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps mais bon, je ne pourrais pas venir le 29 ou 30 car je suis en examens de passages comme on peut s'en douter enfin, j'aurais vraiment voulu vous voir vous me manquez beaucoup. Bisous je vous adore Julie | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Sam 23 Aoû - 12:29 | |
| Bon bon logiquement on sera nous 4 et Laura nous rejoindra après son boulot (càd vers 23h ) Vous avez une idée de c'qu'on pourrait manger ? Parce que bon.. c'est toujours spaguetti donc ce serait sympa de changer Tout l'monde aime les nouilles et les scampis ? [je cherche des idées comme ça hein ] bisOus! | |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Sam 23 Aoû - 20:06 | |
| moi je vote pour le 29!!! et euh pour manger attend je réfléchis... Pizza's? pitta's? Soirée crêpes??? | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Sam 23 Aoû - 21:08 | |
| moi aussi je vote pour le 29. Niveau bouf, les scampis et les nouilles ce serait géniale. Gros gros biiiiiisooouuus | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Dim 24 Aoû - 7:50 | |
| - Lama a écrit:
- moi aussi je vote pour le 29.
Niveau bouf, les scampis et les nouilles ce serait géniale. Gros gros biiiiiisooouuus Ca va, dis le que tu veux pas de mes crêpes Mais oui c'est vrai les pates et les scampi's c'est bien | |
|
| |
jenn
| |
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Bon alors adjujé pour les nouilles sautés aux scampis =) (désolée pour les crêpes Céline :p)
Jen c'est tjs ok pour le dessert ? Comme ça j'suis sure que j'dois rien prévoir pour ça =)
Et puis bah si vous voulez apporter qqchose, vous apportez ^^ | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Lun 25 Aoû - 0:02 | |
| wi wi je fais un cake aux pommes jveux des nmns ^^ | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Lun 25 Aoû - 11:31 | |
| encore une chose... a quelle heure chez toi jenny??? (et c'est près de Beekant, c'est ça???) | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Lun 25 Aoû - 13:56 | |
| L'heure c'est comme vous voulez Dites moi c'qui vous arrange le mieux =) C'est près de Beekant oui, si vous venez en métro vous descendez à Beekant et puis vous prenez le 84 (qui est juste à la sortie de Beekant) jusqu'à l'arrêt Condor qui s'arrête au bout de ma rue | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Mar 26 Aoû - 0:08 | |
| moi je travaille, on ferme à 20.00 donc faut voir si y'aura du boerdel ou pas (pour l'heure je sais pas du tout dire ... ) trop hate d'être vendredi | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D Mar 26 Aoû - 14:56 | |
| Au fait, j'viens d'penser à quelque chose.. J'ai pas d'films d'amouuur qui font pleurer chez moi :p J'ai plus des séries et des films d'horreur Donc si vous avez qqchose de chouette, prenez avec Jen : j'ai les nmns! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée cucu entre gonzesse :D | |
| |
|
| |
| Soirée cucu entre gonzesse :D | |
|