| Soirée DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Soirée DVD Ven 31 Aoû - 21:28 | |
| Une ptite soirée dvd ou jeux (on verra bien ^^), ça vous dit ? Mes parents ne seront pas la le wk du 22 septembre donc si vous êtes libre et si vous avez envie, ce serait sympa de se faire une soirée chez moi Quelle date vous préferez ? 21 ou 22 septembre ? Jen proposait que tout l'monde apporte des dvd de son/ses comique(s) préferés histoire de s'faire une soirée humoristique Et si vous voulez apportez autre chose, n'hésitez pas! Ah oui, il n'y a que 6 places pour dormir donc si on est plus faudrait penser à apporter des matelas mais bon ça on verra par après! | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Soirée DVD Sam 1 Sep - 0:07 | |
| Ce serait vraiment sympa de se faire une petite soirée tous ensemble. Moi le 21 me convient mieux mais si le 22 arrange plus de monde, il n'y a pas de problèmes. Bisous et à bientôt. | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: dvd Sam 1 Sep - 22:03 | |
| oui moi pareil, ca m'arrange mieux le 21... et y a moyen que j'apporte un matelas (au cas ou^^) | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Soirée DVD Sam 1 Sep - 23:11 | |
| Hello les filles!!!!
Alors pour moi c'est pareil, ca serait mieux le 21!!!! Aprés une grosse semaine de cours à l'unif ou en école supp ou l'on ne connait personnes ca fera du bien de voir des tetes connues;)
gr0os bisouuuuus!!! | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: Soirée DVD Mer 12 Sep - 18:13 | |
| En attendant d'savoir si d'autres viendront j'donne les ptites infos (toute façon même si tout l'monde ne sais pas venir , ça peut être sympa ) - La date ce sera donc le vendredi 21 septembre- L'heure, baah c'est comme vous voulez en fait.. on dit 19h ?- Si on est plus de 6, pensez àun matelas, mais ça on verra - Pizza ça vous va ? Ou vous préferez spaguethi ? J'dois savoir à l'avance Si c'est Pizza, on commande et il livre gratuitement La seule chose,si on prend des pizza, ce serait bien qu'on partage le prix, si ça n'vous dérange pas.. - L'adresse : 23, rue des Dauphins (Molenbeek ) - Transports en commun : --> Le 84 : descendre à l'arrêt Condor Quand vous êtes à l'arrêt vous revenez sur vos pas et c'est la première rue sur la gauche. --> Le 88 : descendre à l'arrêt Tamaris Prendre la rue à droite qui monte, et prendre la 2eme rue à droite qui est la mienne --> Le 49 : descendre à l'arrêt Candries Heuu.. c'est tout près mais j'arrive pas à expliquer Si y faut j'viendrais jusque là --> Metro le plus proche : Beekant (où le 84 passe aussi ) Voilà j'pense avoir tout dis.. j'espère rien oublier ^^ | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Soirée DVD Sam 15 Sep - 21:33 | |
| coucou les filles jsuis partante pour la soirée mais je travail vendredi jusque 20h30 donc j'arriverai plus tard (pour une fois j'ai une excuse lol) pizza ou spaget les deux me vont bisous | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée DVD Dim 16 Sep - 10:53 | |
| C'est bon, on t'excusera alors Bon d'après le forum pour le moment on est 5 Julie doit encore confirmer car elle n'était pas sur à ce moment là.. Melissa pareil. J'vais prévenir Marine par sms, ce sera plus simple | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Soirée DVD Dim 16 Sep - 19:19 | |
| Alors moi ca me va toujours pour vendredi, j'ai juste cours d'obstacle (équitation) le soir donc j'arriverai plus tard, genre vers 20.30 ou 21.00. Ne m'attendez pas pour manger si vous avez faim! Je mangerai les restes (pizza ou spaghet, j'aime les deux ) Voila bonne rentrée les fille!!! Grooooooooos bisous!!!!!!! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée DVD Mar 18 Sep - 23:20 | |
| Tes parents sont d'accord pour finir !!? Comment t'as fait ? Julie vient aussi au fait! J'attend encore la confirmation des autres filles | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: matelas Mer 19 Sep - 18:37 | |
| Jenn, j'aimerais savoir combien de matelas il faut en plus pour faire dodo chez toi... parce que moi j'en ai un, ms ca change la facon de voyager pour le retour (un peu compliqué ms voila ) ah oui le samedi je devrais pas partir trop tard... bisous ps: c'est spaghett ou pizza finalement? (meme si j'aime les deux!) | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Soirée DVD Mer 19 Sep - 20:31 | |
| Me voila! J'viens de répondre au sms de Julie, désolée du retard mais j'devais vérifier chez moi si j'avais assez de couvertures ^^ Pour les couvertures, ça devrait être ok, j'pense en avoir assez.. Mais ce sera une pas personne, j'pense pas en avoir + (j'prefere prévenir pour les frileuses ) Comme Melissa ne sait pas venir, on sera 7 logiquement. Comme j'ai 6 places pour dormir, faudrait apporter un matelas Mais si c'est pas possible, faudra ce serrer à 3 dans un lit de 2 ^^ J'pense que pour finir ce sera spaghett : c'est assez facile (ma gentille maman fera la sauce ) et moins cher Ca vous va ? J'suis impatiente de vous revoiiiir | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Soirée DVD Mer 19 Sep - 20:49 | |
| Hellooooooooooo...... Moi, je viens aussi bien évidement mais ce sera vers 19h45 car avant j'ai karate. Le lendemain je devrai partir tôt, je dois être à 10h chez mon père à Ixelles. Vivement vendredi, on va passer une chouette soirée, je suis impatiente de vous voir. On aura pleins de choses à se dire. D'ici là passez une bonne fin de semaine en espèrant que tout se passe bien dans votre nouvelle école. Groooos BISOUS. | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Soirée DVD Jeu 20 Sep - 22:18 | |
| Ben pour l'obstacle je leur ait pas laissé le choix:p Bon ben moi j'amène ma couverture parce que je suis frileuse;) je peux amener un matela aussi mais faut savoir que c'est un matela epais de 1cm donc voila!!! Je partirai également tot le samedi car il faut étudier (ben oui c'est pas evident les études supp!!!!) Moi perso les pates c'est vraiment trop parfait Je vous bizoute, à demain les filles (pour de nouvelles aventures ?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée DVD | |
| |
|
| |
| Soirée DVD | |
|