| petite soiree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: petite soiree Lun 8 Sep - 22:33 | |
| coucou les filles dites ca serai bien qu'on se revoit un de ces jours ou cette semaine si oui on pourrait se faire un coaster ou une petite bouffe chez qqn (moins cher) enfin voila je propose vous me manquez | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: petite soiree Dim 14 Sep - 18:45 | |
| oui! moi je suis d'accord! | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: petite soiree Lun 29 Sep - 22:21 | |
| Coucou! Moi j'ai envie de vous revoir et je fais rien le vendredi 17 octobre au soir;... Qui est partant pour un truc? (soirée chez qqn qui n'a pas ses parents ce soir là, ptite bouffe, ou sortie?) | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: coucou Mar 30 Sep - 17:34 | |
| moi je suis partante pour le 17 bisous juju | |
|
| |
marine
| Sujet: ... Mer 1 Oct - 19:58 | |
| coucou, moi je crois que ca me conviens aussi le 17 Par contre j'ai encore autre chose a proposer je sais que jen celine et lama l'on fait l'annee passee mais je voudrais y aller aussi une fois A la NUIT DES PUBLIVORES Est-ce que vous avez aimé ? Et est ce que qqn pourrait me donner une idee du prix Dis moi quoi, surtout si c'est bien Gros gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: petite soiree Jeu 2 Oct - 21:33 | |
| euh moi j'avais le souvenir que c'était bien, on a bien rigolé... Mais y 'a aussi des points négatifs: - C'est au cirque royal (pas facile d'accès) - C'était qd même fort long^^ - Ils ont oublié de traduire les pubs étrangères... donc on comprenait pas tjs tout...
Niveau prix je me souviens plus... Peut-être 20-25euros? | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: petite soiree Lun 6 Oct - 14:26 | |
| Moi pour le 17 ça pourrait peut être aller mais je ne donne pas encore de réponse définitive.
Bisous | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: petite soiree Mer 8 Oct - 20:51 | |
| recoucou merci Céline de m'avoir éclaircis sur les publiv. mais je crois que cette année je ne pourrais pas encore y aller je dois travailler Pour le 17 pour moi ca tiens tjs j'attend votre réponse
bisous | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: petite soiree Dim 12 Oct - 19:05 | |
| Coucou les filles !! Désolée mais je n'saurais pas être présente le 17 =(
Passez une bonne soirée !!
Bisous bisous | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: petite soiree Dim 12 Oct - 22:14 | |
| hellO, moi non plus je ne serais pas venir ... à la prochaine des bezoux | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: petite soiree Lun 13 Oct - 21:14 | |
| bon ben les filles désolé, mais à force de ne pas se décider, moi finalement, j'ai d'autres trucs! A une prochaine fois alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree | |
| |
|
| |
| petite soiree | |
|