| Nouvelle sortie APLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Nouvelle sortie APLP Mer 5 Mar - 19:36 | |
| Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien ! Comme il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour trouver une date qui nous convient à toutes, j'me dis que c'est bien de faire un post pour une prochaine sortie. Enfin.. si ça vous dis toujours ! ^^ Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Quelle date ?Dates qui ne me conviennent pas : 7 et 8 mars (toute façon c'est un peu rapide^^) Et j'suis pas là du 17 au 21 mars.. Sinon pour le reste, j'pense pas encore avoir quelque chose de prévu J'vous écoute! | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Dim 9 Mar - 17:42 | |
| coucou moi je suis prise le samedi 15 et 22 mars... bisous | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Kikou Mar 11 Mar - 15:53 | |
| Salut les filles déso mais moi je suis pas libre avant pâque bisous je vous adore juju
vous me manquez, ça m'a fait trop plaisir de vous revoir la dernière fois | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 13 Mar - 20:50 | |
| Moi je suis trop dans la merde J'ai plein de dossiers a rendre pour l'école et j'ai encore rien commencé... Donc sortir pour l'instant c'est mort.... p-e la deuxième semaine de paques... bises les filles | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Mer 26 Mar - 2:02 | |
| coucou ça vous tente une sortie vendredi ou samedi (je travaille vendredi mais samdei congé ) vous me manquées bisOus | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| coucou les poulettes ! samedi pour moi c'est pas possible.. et vendredi logiquement j'ai déjà qqchose aussi :/ moi aussi j'veux vous revoiiiir! plein d'bisoouuuus | |
|
| |
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: nouvelles Mer 9 Avr - 21:20 | |
| coucou les filles comment allez vous ? dites on ne se ferai pas une petite sortie un de ces jours histoire de se revoir. La dernière sortie etait y a un petit temps alors si ça vous dis En tout cas gros bisous et a bientôt j'espère | |
|
| |
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 10 Avr - 20:30 | |
| recoucou dites vous ne voulez pas faire un truc pour l'anniversaire de jenn avant votre blocus bisous | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| moi ca aurait été avec plaisir mais je commences mes exam le 5mai donc non... (ou alors un ptit truc^^ ) | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Sam 12 Avr - 13:58 | |
| Hellooouuuu Désolée du retard, mais j'étais en classes vertes cette semaine Moi aussi j'dois commencer à limiter les sorties (enfin je l'dis mais bon ) Donc j'sais pas trop quand est c'qu'on pourrait faire ça.. Ce week end ça n'va pas et le week end prochain non plus.. Et puis après on s'rapproche vachement des examens quoi (aaaaaaah noooooooooon! ) Enfin.. si vous faites qqchose prévenez toujours bisous bisouuuuus | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 17 Avr - 0:20 | |
| coucou les meisjes =) vous allez bien? ça vous tente un ptit coaster vendredi? ou un autre endroit si vous préférées juste boire un verre comme vous êtes en prépa exam (si j'ai bien compris ^^) répondez-moi assez vite merchiii | |
|
| |
Céline
| Sujet: coucou Ven 18 Avr - 12:26 | |
| sincéremment ça aurait été avec plaisir, mais ce vendredi ca va vraiment pas.... Et ensuite je suis en exam début mai jusque mi-juin, donc ca va être difficile pr moi... Faut qu'on se fasse un truc pd les vacances!!!! grosses bises | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Sam 19 Avr - 21:23 | |
| Ah mince j'viens de voir le message :/ Sinon j'aurai été partante, j'dis jamais non à un Coaster :p | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: kikou Mar 22 Avr - 14:37 | |
| Salut les filles,déso de pas avoir répondu plus tôt bennnnnn moi comme j'ai le même horaire que céline vous vous doutez que je suis plus libre avant le 10 juin exactement mais vivement que l'on se retrouve. Pendant les vacances je suis normalement tous le temps là sauf les derniers 15 jours de juillet Kiss jvd Julie | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 24 Avr - 0:25 | |
| hellow on se refais une sortie (normalemnt) ac marine au coaster ce vendredi si y'a des interéssées prévenez nous bisOus | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP Jeu 24 Avr - 21:15 | |
| coucou ptite étoiiiiile comme j'ai dis à marine, logiquement j'ai déjà qqchose demain :/ mais j'essaierai tout d'même de passer si vous y aller, donc tenez moi au courant enfin, j'vous promets rien mais bon j'essaierai car ça m'ferait plaisir d'vous revoir! bisooouuuw (k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sortie APLP | |
| |
|
| |
| Nouvelle sortie APLP | |
|