| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: nouvelle Sam 6 Oct - 13:13 | |
| Voila les filles un ptit mess pour vous dire que je pars le 22 octobre pour 9 mois (4.5 a santa barbara et 4.5 a anvers) et donc ca serai bien si on pouvais se voir avant que je parte voila gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: marine aux Etats-Unis! Lun 8 Oct - 17:43 | |
| après de petites recherches sur internet, j'ai appris que santa barbara était au E-U... MARINE TU PARS AUX E-U ????? (pq? ) alors oui, il faut asolument qu'on se voyent avt que tu partes!!! (et qd tu reviendra, anvers c'est pas trop loin lol!) Pour moi, la date qui arrangerais le mieux pour faire un truc, ca serait le VENDREDI 19 OCTOBRE ms faudrait voir avec les autres filles... enfin, j'espere que tu prendras plein de photo la-bas!! bises | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: nouvelle Lun 8 Oct - 18:53 | |
| Comme j't'ai dis : rholalala la chaaaaaance! (limite jsuis jalouse ) Bien sur faut qu'on s'voit! ^^ Le 19 octobre m'irait aussi logiquement Le 20 aussi je pense, si jamais.. Faut aussi trouver quoi faire et ou !? Des idées ?? | |
|
| |
Lama
| Sujet: Quelle nouvelle! Lun 8 Oct - 20:55 | |
| AAAAAAAAH!!! Si loin... et bien ça fait un choc d'apprendre ça. Enfin, ce sera surement bien. Effectivement il faut absolument se voir avant... C'est obligé!!! et tu auras sûrement pleins de choses à nous dire. ça va va faire long 9 mois sans se voir! Enfin en ce qui concerne la date, le 19 ça me convient. Par contre le 20 ce ne sera pas possible. Bise. Lama. | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: nouvelle Lun 8 Oct - 20:59 | |
| Si on est beaucoup on pourrait faire un bowling et terminer la soirée ensemble ( mais je ne sais pas où!) | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: super contente pour toi Mar 9 Oct - 21:06 | |
| Je suis super contente pour toi et peu importe le jour je m'arrangerai pour venir ...
juju | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| Ca t'irait toi le 19 Marine ? Pcq bon, le plus important c'est toi quand même Moi ça me va Et la soirée bowling suivie d'un verre qqpart peut être sympa A toi de voir ptite caméléone ^^ | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Oct - 14:31 | |
| Et bien j'ai pas encore les dates exactes de mon départ mais je crois que je vais devoir partir soit le 20 ou le 21 vu que les cours commence le lundi (et c'est le 22) donc pour moi on pourrai faire un truc le 19 je vous tiens au courant de mes dates de depart j'en serai plus lundi et ca depend aussi de mon visa et les americains sont chiants pour ca donc. Mais il faut d'office se voir alors on trouvera quelques chose gros bisous | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 14 Oct - 18:00 | |
| Ptite idée pour la soirée : Aller au "Bar a Tapas" http://www.baratapas.be/site/index.cfm?BID=11&SID=1&LG=1&HOMEP=1(2min de la Bourse), ambiance bien sympa Puis aller dans un bar (y a le choix en ville :p). Vendredi c'est c'que j'ai fais avec des copines, c'était bien bon au Bar a Tapas et ensuite on a été au Celtica un bar avec discothèque à l'étage, qui était aussi sympa (mais bcp trop de monde!) Ca vous dit ? Enfin.. Marine, ça te dit ? Sinon bowling moi ça m'va aussi ^^ | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: nouvelle Lun 15 Oct - 22:11 | |
| faudrait qu'on se décide qd même, la date fatidique approche!!! Mais je suis d'accord: c'est Marine qui décide! lol ps: c'est surement bete comme question ms... c'est quoi des tapas??? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 16 Oct - 10:09 | |
| Ce sont des mini plats les tapas Y a par exemple des ailes de poulets, des salades, .. mais tout en mini C'est pas le genre de resto que tu sors en ayant trop mangé mais c'est sympa d'y manger un ptit bout Faudrait qu'on sache quoi au plus tard pour demain soir non? [ptits problèmes d'ordi chez moi, donc j'sais venir voir le forum que quand je suis à l'école..] | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: nouvelle Mar 16 Oct - 20:56 | |
| on n'irai pas manger des tapas, puis un bowling ? (autre organisation ) parce qu'aller danser, c'est bien, ms on a surtout envie de bcp causé, non???? lol | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Oct - 10:19 | |
| Moi ça m'est égal J'aimerais surtout qu'on arrive à se décider, pcq bon on est dejà mercredi.. Si ce programme convient à tout l'monde, c'est bon si on se donne rdv a 19h a la Bourse? Si ça n'va pas, proposez autre chose | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Oct - 18:09 | |
| LES FILLES MON VOYAGE A ETE REPORTE A CAUSE DE MON VISA DONC JE PARS QUE DIMANCHE 28 OCTOBRE Donc si vous voulez reporter cette soirée a la semaine prochaine pour mieux tout organiser on peut. Et tout ce que vous avez proposé ca me convient. Si ca ne vous convient pas vendredi ou samedi d'apres dites le moi au plus vite si c'est possible Gros bisous | |
|
| |
Céline
| Sujet: dates Mer 17 Oct - 19:00 | |
| moi ca va pas le 26 (vendredi prochain) et pour morgane et jenn n'on plus puisqu'on est à la nuit des publivores... on laisse le 19 alors ou pas??? Je propose que maximum jeudi soir vers 19h on se mette d'accord sur la date sinon on va jms y arriver | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Oct - 21:13 | |
| Houlala quelle histoire. Pour moi ce serait bien de laisser la sortie à vendredi 19. En plus je dois prévenir Melissa sur ce qui sera décidé et apparement pour elle vendredi ça irait. Pour le programme les tapas me vont et je me suis tjs dit que je devrai une fois y aller en regardant les pubs. A vendredi et GROS BISOUS à TOUTES. | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Oct - 19:07 | |
| Pour moi c'est ok le vendredi 19 et on fait koi tapas - bowling? moi ca me conviens comme ca on pourra parler. Enfin vous me dites koi gros bisous et pt a dem marine | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Oct - 19:19 | |
| J'ai oublié mais j'ai le cours d'hist de morgane et le dico de mel encore chez moi je fais koi je vous le ramene (vend) ou je les garde mais vous ne l'aurez pas tt de suite alors ??? kiss marine | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Oct - 23:21 | |
| Pour moi aussi ça m'arrange mieux le 19 il faut plus que fixer l'heure... Gros bisous juju | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: nouvelle Ven 19 Oct - 13:09 | |
| Vu l'organisation foireuse (on a du mal hein :p), on remettrait pas ça a samedi prochain ? Ca m'parait difficile d'être "au point" pour ce soir.. La jsuis a l'ecole car j'ai tjs pas internet chez moi donc j'aurais plus accès à internet avant vendredi soir vu que je pars la semaine à Blankenberg.. Si jamais vous allez quand même ce soir, si vous comptez aller au bar à Tapas, quand vous êtes devant la Bourse de dos, vous allez vers la gauche et vous prenez la première rue a droite (borgval ou qqchose comme ça) et c'est la BizOouu et bonne semaine! | |
|
| |
Céline
| Sujet: pas sympa Dim 21 Oct - 21:24 | |
| coucou, un ptit mot pour dire que vendredi 19, Julie, Morgane et moi on s'est retrouvées à trois à la Bourse (jenn vgdb travaillait ms venait après)... Jenn (l'autre) avait dit qu'elle ne venait pas. on vs a toute prévenue par sms et on a tenté de vous téléphoner. On s'est néanmoins bien amusée, mais l'a moindre des politesse qd on fixe un rdv, c'est de prévenir si on vient pas ou si on a tout simplement pas envie de venir... On se serait pas tapé la Bourse pour rien. Marine, je crois pas que j'aurai l'occassion de te revoir avant ton départ fin voila quoi^^ | |
|
| |
Julie
| Sujet: Déso Mar 23 Oct - 22:50 | |
| Déso mais moi je peux pas venir ce week end je suis vraiment déso marine mais c'est l'annif du meilleur ami de tom vendredi il a déjà déplacé la date 2 fois à cause de moi (dont une fois pour la soirée du 19 ou on devait se voir) et le samedi et dimanche annif surprise que je fait pour l'annif de Thomas (mon mec) Je suis vraiment déso mais je te souhaite tout ce que tu désires pour ce voyage bonne chance et j'ai ton adresse e-mail de toute façon Je t'adore et encore déso snif snif... Bisous Juju | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: nouvelle Mer 24 Oct - 23:23 | |
| voila je vous dis aurevoir puisque on ne se verra plus avant mon depart alors gros bisous a vous toutes et a dans 4 ou 9 mois. De toute facon on garde contact mais avec 9 heures de différences ( et pour vendredi passé je pensais que c'était annulé vu ce qu'il y avait noté au dessus) nb: je vous montrerai les photos a plus marine | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Oct - 12:10 | |
| non on a pas fété le départ de Marine puisqu'elle n'était pas là (il n'y avait que Julie Morgane et moi) Pour vs prévenir que le rdv tenait tjs, on a envoyez un sms a tout le monde pour vs dire que le rdv était devant la bourse à 19h. Personne n'a répondu qu'elle ne venait pas, on a donc supposé que vous veniez toutes. A 19h30 on a téléphoné a chacune d'entre vous (au cas ou petit retard ( clin d'oeil Marine et Jenn), et personne n'a répondu... Alors on s'est dit que c'était pas grave, tant pis, on se fait une soirée a trois. On s'était néanmoins attendu a coup de fil genre "ce soir? non désolée, pas envie ou déjà occupée..." Ce qui n'est jamais arrivé. Mais bon on va pas revenir la dessus, de toute facon on se verra le 26. bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|