| sortie ce mois -ci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: sortie ce mois -ci Mar 11 Nov - 23:57 | |
| COUCOU les filles dites ça fais trop longtemps qu'on ne s'est pas vu ttes ensemble alors je vous propose une sortie qd vous êtes dispo. avant que tt le monde ai qqch. a faire ou des exams a étudier en esperant qu'on trouvera une date gros bisous | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Mer 12 Nov - 21:19 | |
| i Hola chicas ! J'suis d'accord avec Marine, ça fait un bail !! (ouais j'ai tjs voulu dire ça :p) Le plus dur va être de trouver la date, comme toujours.. Pour ce mois-ci, ce week end et le prochain c'est déjà pas possible :s Le 28 et 29, rien de prévu par contre =) Et alors : ou ? Sinon, jeudi prochain (20 novembre) j'irais probablement (pas encore sur à 100%) au Fuse donc si ça vous dit, ça peut être sympa d'y aller après un ptit Coaster ? Muchos besitos | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Mer 12 Nov - 23:21 | |
| j'étais justement en train de me dire la même chose!!! Je suis trop dég' pour le jeudi, d'habitude ce jour là c'est ok ms j'ai un exposé de 2h méga important le lendemain à 8h donc le fuse c'est MORT Le 28 par contre y' a moyen mais pas le 29... | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Mer 12 Nov - 23:23 | |
| J'ai super envie de sortir vendredi (oui oui ds deux jours) ms là à mon avis je m'y prend un peu tard... | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Ven 21 Nov - 17:26 | |
| moi ca pourrait m'aller aussi le 28 je pense dc ca fais deja 3 +/-
celine lama et les autres ca vous va ?
bisous et a bientot j'espere | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Sam 22 Nov - 0:01 | |
| HelloOoOoOo, C'est rai que ça fait un bail... Moi pour le 28 c'est parfait, je serai de la partie. Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Dim 23 Nov - 21:34 | |
| ok on fait quoi? Rdv ou et a quelle heure? | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Jeu 27 Nov - 19:48 | |
| Heu les filles c'est déjà demain hein.. Moi j'avoue que j'n'ai pas d'idées innovantes et niveau argent c'est un peu juste en c'moment donc ce serait cool que l'une de vous ai une super idée | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Jeu 27 Nov - 21:43 | |
| euh ... on va se manger une frite qqpart près de la bourse parce que c'est pas cher et qu'on peut discuter et ensuite on sort qqpart, là ou c'est pas trop cher (autre chose que l'éternel coaster?)
d'accord? | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Jeu 27 Nov - 21:52 | |
| coucou les filles je dois aller voir un ballet pour ma prof de dessin dc je serai pas a bxl avant 23h30 et je pensais vous rejoindre au coaster ac des amies mais a parement ca change dites moi quoi aue je sache si je dois vous rejoindre ou pas bisous a demain ou a la prochaine | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Jeu 27 Nov - 23:08 | |
| moi je termine mon cours de karaté à 19h30, donc je pense ne pas être là avant 20h30. Bisous | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Jeu 27 Nov - 23:59 | |
| les filles encore une chose pouvez vous me prévenir par sms pcq j'aurai pas le temps de voir vos réponses sur le net dem merci
gros bisous | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci Ven 28 Nov - 0:15 | |
| les 2 jenn (hé hé^^) et Julie
19h30 à la bourse et on improvise ensuite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie ce mois -ci | |
| |
|
| |
| sortie ce mois -ci | |
|