*APLP*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*APLP*

Notre ptit forum à nous =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Désolé Marine:'(

3 participants
AuteurMessage
lau

lau

Désolé Marine:'( Empty
MessageSujet: Désolé Marine:'(   Désolé Marine:'( I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

Voila les filles j'ai eu un gros problème avec le site et à chaque fois que je me connectais il marquait aucun nouveau message ce qui fait que je n'ai pas vu la converse pour le départ de Marine Sad Maintenant mon problème avec le site est règlé (j'ai demandé a mon petit frère Laughing ) mais bon je suis vraiment deg de ne pas avoir été prévenue (sans que se soit de votre faute bien sur) pour Marine... En fait je l'ai appris par Mel qui a recu un mess de Lamas mais le jour même, elle m'a immédiatement appelée mais j'avait deja une sortie de prévue pour mon anniversaire (d'ailleurs encore merci pour tous vos mess Very Happy ) Fin bref tt ca pour dire que je suis vraiment desolée Crying or Very sad

Pour aller vers une note plus joyeuse, vous devez absolument réserver votre samedi 10 novembre (je confirmerai dans la semaine) car mes parents sont partis en France et que j'ai la maisson pour moi Very Happy Alors on fera une petite soirée chez moi, à vous de choisir l'activité (DVD, jeu de société,... toutes les idées sont les bienvenues!!!!)

Voila encore désolé pour vendredi et à bientot les filles!!!!

PS: Vous me manquez fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Désolé Marine:'(   Désolé Marine:'( I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

Déso moi je suis pas là le 10 annif de mon grand pere au resto déso
Bisos juju
http://angelblackrose.skyblog.com
Lama

Lama

MessageSujet: Re: Désolé Marine:'(   Désolé Marine:'( I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:45

Foi de lama,
voilà mon samedi tout réservé pour toi. (héhé ça rime!!!).
oui, je sais c'est pas drôle mais il il faut me comprendre j'ai eu 11h de cours aujourd'hui et c'était à Erasme (on aurais pu se voir). Les cours ont fini tellement tard qu'on nous avait enfermé dans le batiment...
A une prchaîne.
Bisous à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé Marine:'(   Désolé Marine:'( I_icon_minitime

Désolé Marine:'(
Page 1 sur 1