*APLP*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*APLP*

Notre ptit forum à nous =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Cours] Aide pour "Animation"

3 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

[Cours] Aide pour "Animation" Empty
MessageSujet: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

Salut les filles!
J'aurais besoin de l'aide de vos mémoires Smile

Dans le cadre de mon cours de séminaires, je dois présenter un jeu de 10 minutes qu'on fera durant la semaine à Blankenberg.
J'me suis dit qu'ça pourrait être sympa de reprendre un jeu d'arts d'ex..
Vous pouvez me rafraîchir le mémoire sur certains jeux ? Car j'suis sur qu'j'en oublie des tas, et comme on dit "plusieurs têtes valent mieux qu'une" Smile

Ou si vous avez une autre idée de jeu qui pourrait correspondre à un jeu d'animation, n'hésitez pas à le proposer!!

Merciiiii

(k)
Revenir en haut Aller en bas
https://aplp.1fr1.net
Lama

Lama

MessageSujet: jeux   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

Ce qui me vient le plus rapidemment à l'esprit ce sont les impros, les postures ( personne prends une posture, l'autre doit la completer et puis faire une impro, les différentes marches aves humeur ou sur fond musical, le jeu où on est assis dos à dos les yeux fermés et d'autres personnes passent à côté vite , lentement, en faisant du bruit,...
Enfin il faudrait savoir l'âge des enfants que tu va animer car il y a toute une série de jeux d'intérieur et d'exterieur pour chaque âge. Il y a un site scout où il y a différents jeux présentés (www.tabou.be/index.php). Au sinon il y a aussi des livres et il y a.... nous affraid Bisous
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

Ben en fait pour le moment, c'est juste des exercices à préparer entre nous, avec les gens de notre classe pendant le ptit voyage scolaire.

Donc on doit pas encore tenir compte de l'âge je pense..

Le jeu du bisou ? Very Happy lol

Merci pour le rafraichissement de mémoire

[j'suis en cours d'informatique là Razz]
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

Rholala.. ya tellement de jeux sur ce site Morganne ^^
Difficile de se décider..une chance que j'ai encore 22 jours Very Happy
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:31

Ptite demande surtout à Céline et Morgane Smile

Vous avez déjà fait le jeu de psychiatre ?
=> Une personne sort pdt l'explication des règles. La règle est que quand la personne pose une question, il faut répondre ce que le voisin répondrai. Et la personne qui est sortie doit deviner l'astuce du jeu..

Ou alors, j'pensais au jeu du bisou qu'on faisait pendant la pièce et qui était bien marrant Smile

Vous en pensez quoi vous ?
Céline

Céline

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

je crois que ca dépend un peu du nb de joueur plus ou moins et de leur age...

mais sinon le psy, moi je l'ai déjà fait en primaire... c'est pas mal...

je pense que les psy c'est mieux parce que le jeu du bisou je trouve que c'est sympa
uniquement qd on se connait bien et q'on s'entend bien... zzou

sinon, je sais pas qd est ce que tu pars a blankenberg et si c'est toutes des personnes qui se connaissent...
Parce ce qui est bien comme jeu de groupe qui ne se connait pas,
c'est un jeu ou tu finis par apprendre les prénoms de tout le monde en t'amusant. cheers

J'ai pas d'exemple sous la main, ms si ca t'interesse, je fais une ptite recherche mentale^^ scratch

voilaaaa!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Merci pr la ptite recherche mentale ^^

J'sais pas exactement si on sera par classe ou par demi-classe..
Mais j'suppose qu'on sera un bon groupe, et si c'est la classe on commence à assez bien se connaître en fait.
C'est vrai que le bisou, c'est p-e un peu gênant si on s'connaît mal mais en même temps, les gens sont assez ouverts et peu timide (j'ai remarqué ça en français oral ^^)

A la limite, j'garde ce jeu en dernier recours si j'trouve rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cours] Aide pour "Animation"   [Cours] Aide pour "Animation" I_icon_minitime

[Cours] Aide pour "Animation"
Page 1 sur 1