| vacances!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: vacances!!! Jeu 12 Juin - 12:36 | |
| Coucou!!! un petit message pour dire que moi j'ai fini les exams, j'suis en vacances!!! dites moi qd vous avez fini, qu'on organise un truc!!! bises, et bonne merde pour le reste^^ | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: vacances!!! Jeu 12 Juin - 17:17 | |
| Aaaah la chance ! J'termine le 18 moi.. Bon alors, on fera ça quand et ou ? ^^ | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| |
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: vacances!!! Ven 13 Juin - 18:23 | |
| Pareil pour moi, j'suis prise dès la fin d'mes exam donc pour moi ça n'va pas le 18, 19, 20, 21 et 22 =) | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: vacances!!! Dim 15 Juin - 2:39 | |
| hey les meisjes =) Moi je suis libre tout le temps sauf le 21 et 26 Même si c'est les soldes, j'men fous lol prète a m'éclater jusqu'au bout de le nuit lol En manque de vous des bisOus | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: vacances!!! Dim 15 Juin - 20:18 | |
| OoOoh un nounours qui fait des bisous^^ ( les vacances, ça n'empêche pas d'être fatiguée ) bon ben en fait, moi je suis libre seulement le 23, le 26 (ms ca ca va pas pr Jenn) à la limite le 27... Qu'est-ce que vous en pensez? On se dit soit le 23 soit le 27 (on bloque les dates) et on attend que les dernières aient fini pour prendre la décision finale??? | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 16 Juin - 1:25 | |
| ça va pour moi =) si c'est le 27 c'est good car j'ai congé ce jour là =) | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 16 Juin - 13:33 | |
| Salut les filles, j'espère que vos examens ont été, ben moi je suis libre que le 20 et du vendredi 26 au lundi suivant je suis en France pour garder des gosses. Déso moi je pars presque tout juillet mais je suis de retour en août et vous.?
Bisous jvd juju | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 16 Juin - 18:30 | |
| J'crois que le 27 m'arrangerait mieux à moi aussi | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 16 Juin - 23:33 | |
| Faut encore savoir pour les autres, pour Morgane elle m'avait dit quelles dates l'arrangeaient mais j'ai oublié^^^ faudrait encore contacter laura, mel et Marine pour voir si ca leur va... Sinon on fait quoi en fait??? On sort? Dans tous les cas, il faut se voir assez tôt parce que étant donné qu'on ne s'est plus vue depuis au moins 3 mois, ben on a surement plein de trucs à se dire, et si on va dans un endroit avec plein de musique directement, on pourra seulement se casser la voix... Histoire de se taper au moins 1h de discut avant d'aller danser (ben oui j'ai un quota de mots à dire minimum sur une journée^^) Vous en pensez quoiii?? | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: vacances!!! Mer 18 Juin - 16:32 | |
| Hello, moi j'ai fini le 20. Effectivement, il faut absolument qu'on se voit........ Le 23 serait la date qui me conviendrait le mieux, aussi non le 27 pour l'instant n'est pas pris mais je pense qu'il y a un barbuc organisé à l'école (je ne sais pas encore si j'y vais et je ne sais plus vraiment quand c'est ^^...) Enfin, vivement la fin et vivement qu'on se voit. N'oubliez pas de prévenir Mel et Laura. Gros bisous | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vacances!!! Ven 20 Juin - 18:46 | |
| Coucou les filles, moi je suis d'accord avec morgane pour le 23 gros bisous juju | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Dim 22 Juin - 0:59 | |
| Aaargh, la galère pour trouver une date qui convient à tout l'monde de nouveau
Moi le 23 et le 24 c'est pas possible, j'ai 2 annifs qui s'enchainent..
Sinon pour convenir à l'envie de papoter de Céline, j'propose un ptit resto suivi d'une soirée de folie ? =) | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: vacances!!! Dim 22 Juin - 3:15 | |
| pour le resto suivi de la soirée ça me semble bien.J'ai vérifié, le 27 me convient pour moi. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 23 Juin - 19:26 | |
| A mon avis, le 27 c'est qd même la date qui convient le mieux...
bon on fixe? Sinon on y arrivera jamais.
-On va manger ou? -On sort ou?
On peu se refaire le bar à tapas, mais on l'a déjà fait... Ou moi ca fait longtemps que j'ai plus été à la food factory...
Pour sortir, comme d'hab', je m'en remet à toi jenny^^ | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 23 Juin - 20:06 | |
| J'avoue que le bar à tapas, j'préfère éviter aussi car j'y vais demain Bon alors après pour sortir, j'sais pas trop.. Coaster ce sera surement blinder, Celtica dangereux entre filles.. Le pub devant la Bourse c'est assez sympa mais pas pour danser Bon demain j'vais faire mes recherches | |
|
| |
jenn
| Sujet: Re: vacances!!! Lun 23 Juin - 22:30 | |
| je suis aussi partante pour le food factory | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: vacances!!! Mar 24 Juin - 11:13 | |
| ok moi je dois m'arranger avec des gens donc il faut que l'horaire soit fixé je propose 17h45 devant la food factory. Comme ca, ca nous laisse le temps d'arriver (notamment celles qui sont en retard ), de commander à notre aise, sans pour autant sortir à 9h30-10h du resto comme la dernière fois.... Qu'est-ce que vous en pensez? ps: C'est ou encore la food factory? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Mer 25 Juin - 11:30 | |
| Moi ça m'va pour 17h45 Mais Jen ça ira avec le boulot toi ? C'est bien qu'ce soit tot en fait, ça nous permettra d'éviter le monde Le Food Factory, quand tu sors de DeBrouckère, tu vas vers la Bourse et c'est sur le trottoir de droite. Mais si tu veux on peut se donner rendez vous à la sortie de métro de Debrouckère en face de l'UGC ? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: vacances!!! Mer 25 Juin - 16:49 | |
| ok on fait comme ça???
Pour Morgane ca allait je crois. Toi aussi, moi aussi.
Et les autres? QQn a prévenu Marine, Laura et Mélissa???
Allez, moi j'envoi un message à Marine. Faut que deux autres personnes se dévouent pour envoyer un sms^^ | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Mer 25 Juin - 17:42 | |
| J'ai vu Jen, c'est ok Elle m'a dit qu'elle préviendrait Marine J'ai prévenu Laura et Mel Laura vient et j'attend encore des nouvelles de Mel | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: vacances!!! Mer 25 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vacances!!! Sam 28 Juin - 16:09 | |
| Quelle soiréééée Ça m'a fait trop plaisir d'vous voir =) Les photos sont sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances!!! | |
| |
|
| |
| vacances!!! | |
|