| NOUVEL AN!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lama
| Sujet: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 23:17 | |
| Coucou on s'était dit qu'on ferait le nouvel an tous ensemble. ça tient toujours la route.? J'en ai discuté avec Marine et apparemment Jenn et Céline (je pense) sont toujours d'accord. Ce serait l'occasion de faire une pause dans notre blocus et de passer une chouette soirée loin de tout le stress des exams. Je pense que ça nous ferait à toutes du bien de se relacher et de faire la fête. Maintenant il faudrait voir où on fait ça et ce qu'on ferait donc j'attends vos idées. Je pense qu'on se plaira autant en passant la soirée chez quelqu'un que si on décide de sortir car le jour du réveillon il y a beaucoup de monde mais si vous voulez absolument sortir ça peut aller aussi. Je déconseille seulement d'aller dans les alentours de la Grande Place, l'année passée Céline et moi on avait été voir le feu d'artifice et il y avait bcp trop de monde et une ambiance agressive. Il faudrait donc trouver -un endroit où on pourrait le faire ( Marine dis nous quoi) - s'arranger pour voir qui apporte quoi pour le repas ( bouf, soft, alcool, chips,...) Enfin dites nous si ça vous interesse toujours car c'est bientôt.... Gros bisous à toutes et bonne m**** pour l'étude!!! El Lama. | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 23:53 | |
| coucou ça tient tjrs pour moi! par contre j'ai pas d'idées mais comme tu dis je penses qu'on s'amusera autant dehors que chez quelqu'un... accroché vous dans vos blocus | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 22:20 | |
| euh ouais moi je suis tjs d'accord ms est-ce que ca dérange qqn si on vient avec nos namoureux respectifs??? (parce que le mien il est tt seul pour nouvel an..) Sinon moi je suis plus pour le "on le fait chez qqn" perso, ms c'est a voir... est-ce qqn a un "chez lui" a prété pour un soirée??? et qui vient??? alala tant de questions | |
|
| |
marine
Messages : 27 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 35 Localisation : strombeek
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Mer 12 Déc - 22:37 | |
| oui oui celine perso ca me derange pas du tout pour ce qui est de l'endroit je vais essayer d'envoyer mes parents a la mer car ma grand mere a louer je leur demande quoi ce soir et je vous le dis le plus vite possible gros gros bisous a vous toutes et M***** je suis avec vous | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 18:46 | |
| Coucou les fiiiiiilles ! J'retrouve enfin le forum! J'ai eu des problèmes ces derniers tps.. impossible de m'y connecter! J'pensais qu'on avait toutes le même problème mais apparement non Bizarre.. Par contre, concernant le nouvel an : désolée mais moi je n'pourrais pas être de la partie car j'ai déjà quelque chose de prévu.. Ca m'était un peu sorti d'la tête qu'on en avait parlé :$ Et donc j'ai déjà accepté une autre proposition de soirée.. Have fun! See you soooon! Love <3 | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Dim 23 Déc - 22:12 | |
| les filles je nai pas de nouvelles moi je peux faire ca chez moi je ne sais pas si je lai dis a tt le monde mais jai vu que pour le moment on serai que 4 cest un peu peu mais bon je voudrais savoir pour voir ce quon dois prevoir je viendrais voir demain gros bisous a vous toute et bon courage | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 1:18 | |
| hellow pour moi ça tient tjrs! joyeux noël à toutes! bisous | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 1:56 | |
| je n'avais pas de nouvelles donc je me demandais si ça tenais toujours. moi je suis encore partante. il faut nous dire ce qu'on doit prévoir. Bisous et au 31. | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 4:25 | |
| JOYEUX NOEL A TOUTES pour le 31 je voudrais savoir qui viens et ce qu'on fait par ce que ca approche et jai pas de nouvelles de tt le monde alors si possible repondez gros bisous et encore joyeux noel | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 16:05 | |
| coucou, pour moi normalement ca tient tjs sauf que finalement je viendrai seule, donc Céline+Marine+Jenn+Morgane... ca fait 4! faudra se prévoir un truc a faire chez toi sinon ca risque d'etre un peu mooort lol Je sais pas quoi, moi au cas ou j'ai les 2 premières saisons de prison break^^ (oui oui Morgane c a toi que je parle ) ou si on sort ou quoi... fin voila, tenez moi au courant, ms il faut plus trop trainer. Bises | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 17:39 | |
| je me répète mais moi je viens, comme l'a dit Céline je pense qu'on sera 4. j' apporterai des jeux mais question bouf et boisson comment on s'arrange. | |
|
| |
Céline
| Sujet: urgent Mer 26 Déc - 19:27 | |
| bon je veux pas paraitre désagréable, mais la on est le 26 au soir, le réveillon c'est bientot...
Alors, il est temps de prendre une décision parce que moi a partir de vendredi 28 a 16h, j'ai plus internet dc plus de moyen de contacts à part un gsm sans crédits...
Alors j'aimerais savoir ce qu'on fait, ce qu'on mange etc...
Donc en résumé: on fait ca chez Marine (tu peux rapeler ton adresse?) Questions: -On sort qqpart ou on se fait une soirée chez Marine genre jeux et dvd's? -On ramène chacun un peu de bouffe (si oui, quoi?) ou On va bouffer qqpart (alors il faut réserver!!!) -On se donne rdv à quelle heure?
Moi perso ce qu'on fait ca m'est égal, ms si on sort, j'veux pas que ca me coute trop cher, pour la bouffe j'irai bien bouffer un bout qqpart, ms ca risque d'être chaud parce que tout le monde aura déja réservé, ou alors chacun amène genre un plat froid et une boisson... Quant à l'heure, vers 20h ca me semble bien non?
fin voila, dites moi quoi, ms vendredi midi faut qu'une décision soit prise, parce que sinon moi je ne saurai pas venir.
bises! | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 2:41 | |
| voila les filles jai un gros probleme mes parents ne veulent plus que je le fasse chez moi deja qu'ils n'etaient pas tres chaud au debut, de plus mon frere a pris possession de la maison pour le nouvel an je nai pas pu vous prevenir plus tot deso pour ce qui est du reste je sais que question sorties on ne peux pas mettre bcp et moi jai pratiquement rien... De plus mes grands parents voudraient que je viennent feter ca avec tte la famille a la mer Alors ca vous derange si on remet ca a l'annee prochaine et cette fois on prevoit bien tt a l'avance????? I AM SO SO SORRY
mais je tiens vraiment a ce quon le fete tte ensemble lannee prochaine et avec jenn on voudrait organiser depuis un petit temps une grande fete deguise pour le nouvel an
encore une fois I AM SO SORRY BIG KISSS JOYEUX NOEL AND HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEL AN!!!!!!!!!! | |
|