| Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Octobre Jeu 27 Sep - 20:19 | |
| Des idées pour une sortie en octobre ? (si vous voulez toujours ) Mettez aussi l es dates qui vous conviennent Alors, moi je ne serais pas libre le 13 octobre et du 20 au 27 non plus. Sinon, j'pense que le reste c'est bon. Mais niveau idées, j'sais pas trop.. j'vais y réflichir ^^ | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Octobre Lun 1 Oct - 12:39 | |
| coucou les filles si ca vous dit on peut aller a la nuit des publivores c'est le ve 26 ou sa 27 au cirque royal, ça commence a 19.30 ( ça dure 6 h) et c'est sur le thème de soirée hawaîenne. Le prix : 24-30 euros J'espere que tout ce passe bien dans vos école et que vous êtes pas trop crevées... bisous à toutes * | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: Re: Octobre Mar 2 Oct - 21:49 | |
| moi de toute facon je comptais y aller avec Jean (probablement le vendredi).... donc je sais pas, si tout le monde n'est pas d'accord pour y aller, ceux qui veulent peuvent venir avec nous... sinon a l'école ca vaaa | |
|
| |
Jenny Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Molenbeek
| Sujet: Re: Octobre Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| Moi j'sais pas encore..
Le vendredi ne m'arrange pas car c'est le jour d'mon retour de Blankenberg et que j'connais pas encore l'heure du retour, mais ce sera probablement le soir.
Et le samedi, je n'suis pas sur non plus que ce sera possible pour finir.. Enfin, si jamais vous allez le samedi j'vous tiens au courant Et sinon : bonne soirééé :p | |
|
| |
Céline
Messages : 97 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Jette/Leeuw-Saint-Pierre
| Sujet: publivore Jeu 4 Oct - 18:53 | |
| a mon avis, je vais reservé les places pour la nuit des publivore début de la semaine prochaine, pour etre sur qu'il y en a encore... donc celles qui veulent venir avec nous, manifestez vous, vous êtes les bienvenues!!!!! je sais pas encore si ce sera le samedi ou le vendredi, ca dépend un peu de jean, moi apparemment j'ai pas scout le dimanche dc de tt facon pas de prob... dites moi qd vous préferez... | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Octobre Ven 5 Oct - 0:09 | |
| Moi, ça me tenterais bien mais le vendredi uniquement car le samedi on est en FAN2 (formation animateurs)!!! Aussi non comment ça va chez vous??? moi ça va même si ce n'est pas facile tous les jours (il y a des cours où je ne comprends pas grand chose... ) mais ça va aller et il y a une bonne ambiance dans l'école. Il faut qu'on se voit mais ce n'est pas facile à conciller avec tous nos horaires différents. Gros bisous à toutes. MoMo | |
|
| |
Julie
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Octobre Dim 7 Oct - 0:13 | |
| Déso je suis pas là tout le week end (annif de thomas)
Gros bisous xxx
Julie | |
|
| |
Céline
| Sujet: NUIT DES PUBLIVORES Lun 8 Oct - 17:47 | |
| voila c'est officiel: Morgane jean et moi on va a la nuit des publivores le 26 octobre à 20h et on compte reserver les places cette semaine...
avis aux amateur, plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
jenn
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Octobre Mer 10 Oct - 1:50 | |
| hellow sa me tente tjrs =) par contre je sais pas si je travail ms si c'est le cas je vous rejoindrai direct après ( ca dure kom ^m tte la nuit ) prévenez moi pour les places...merci ps: deso du retard j'étais à blankenberg pdt 4 jours ... bis0ux | |
|
| |
maretin
| Sujet: Re: Octobre Mer 10 Oct - 19:36 | |
| Kikou ! Soirée beach boys samedi 20 octobre. Y aura bcp d'ancien mais surtout des latins / science, des ancien 5e aussi ( qui sont maintenant 6e... ). Ca se passe au charles quint à ganshoren. 5 euros préventes. 7 sur place Par contre c'est pas évident d'accès donc c'est soit rentrée à minuit, soit trouver une voiture, soit 7h du mat Juste au cas où ca vous tente, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre | |
| |
|
| |
| Octobre | |
|